Auteur |
Message |
Anais
|
Sujet du message: Juste pour la culture :D Posté: 01 Oct 2010, 17:22 |
|
|
Alors voilà en fait je me poser une question (nan deux en fait...)
Tout d'abord est-ce vrai que si l'on fait un tatouage en bas du dos pour les péridurales ça peut être dangereux ?
Et ensuite...si on a la peau fragile et que l'on fait des allergies a pleins de choses est-ce que c'est dangereux si l'on fait un tatouage ?
(C'est juste pour savoir j'ai pas l'intention d'en faire un...TROP CHOCHOTTE :$)
_________________ La vie devient une chose délicieuse aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux 
|
|
 |
|
 |
La Rose Du Démon
|
Sujet du message: Re: Juste pour la culture :D Posté: 02 Oct 2010, 08:45 |
|
 |
Administrateur du site |
Inscription: 16 Juin 2008, 20:16 Messages: 943 Localisation: Valenciennes
|
kikoo
alors pour les péridurales, y'a toujours moyen... en fait si il y a un espace "vierge" dans le tattoo, on peut toujours piquer en biais ou alors il suffit de faire une tite incision à l'endroit du tattoo où va passer l'aiguille et hop c parti
pour les gens très allergiques, mieux vaut éviter les couleurs... les allergies à l'encre de tattoo sont souvent pour le rouge et le bleu
|
|
 |
|
 |
LaPeg
|
Sujet du message: Re: Juste pour la culture :D Posté: 02 Oct 2010, 15:55 |
|
Inscription: 25 Juin 2008, 23:45 Messages: 61 Localisation: Douchy
|
Pour mes césariennes, l'anesthésiste à jouer aux fléchettes........ 
|
|
 |
|
 |
Anais
|
Sujet du message: Re: Juste pour la culture :D Posté: 03 Oct 2010, 11:48 |
|
|
Ahhh ouai carrément :S . Bon ben si un jour j'avais l'idée de me faire un tatouage...ce sera sans couleurs  Mdrr.
_________________ La vie devient une chose délicieuse aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux 
|
|
 |
|
 |
LaPeg
|
Sujet du message: Re: Juste pour la culture :D Posté: 03 Oct 2010, 12:22 |
|
Inscription: 25 Juin 2008, 23:45 Messages: 61 Localisation: Douchy
|
Perso j'ai un penchant pour les tattoos noirs, la majorité des miens sont en noir et rose (mes 2 couleurs). j'en ai juste 2 petits en couleurs. 
|
|
 |
|
 |
lucie
|
Sujet du message: Re: Juste pour la culture :D Posté: 09 Mar 2013, 14:22 |
|
|
j'ai un tatouage au milieu des reins ! 2 péridurales et l'anesthésiste s'en est toujours sorti
heureusement .... lol
|
|
 |
|
 |
|